1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui donnent vie à ce site car j'ai pu y trouver toutes les informations afin de préparer au mieux mon départ. En ce qui concerne l'assurance, bien que n'étant plus étudiant et ayant 25 ans j'ai réussi à obtenir la carte ISIC avec OTU, tout est question de dialogue...et bien entendu de tomber sur une personne réceptive.
    Tout est allé très vite entre ma décision de partir, l'obtention du PVT puis maintenant l'achat du billet direction Montreal (le 18 Nov.), ce qui fait que je n'ai pas eu le loisir de participer beaucoup à ce forum. Cependant, je serai ravi de pouvoir rencontrer la communauté Pvtistes Montrealaise lors de son prochain rassemblement. Au fait y a t'il parmi vous des passionnés de football, accessoirement du quadruple, futur quintuple, champion de France??

  2. #2
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Ami du foot bonsoir, désolé pour ma part je suis un grand fan de foot, mais plutot de celui de la capitale

    En tout cas bienvenue a toi, oublie pas la FAQ et la recherche si tu a des questions car beaucoup de reponses s'y trouvent déja...

    Et bonne fin de préparatif... Effectivement le départ approche

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bienvenuee sur ce forum...comme te la dit Jay-jay, n'hésite pas à consulter le FAQ et à utiliser la fonction recherche du forum pour trouver des réponses à tes questions... Si toutefois une question reste sans réponse, n'hésite pas à ouvrir des post et nous nous ferons un plaisir d'y répondre...

    Pour ma part je suis à Montréal depuis un peu plus d'une semaine... tu vas voir c'est génial!!!

    Pas de match de foot en prévision mais un match d'Ice hockey le 15 novembre qui opposera l'équipe de McGill à celle d'Ottawa (match universitaire et donc moins cher!) à 19hOO à Mac Connell Arena
    Si des personnes sont intéressées...

  4. #4
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Bienvenue... et bon voyage alors !

  5. #5
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bienvenue à toi, content d'avoir pu t'aider, maintenant je me souviens plus si on avait pas mis dans le reglement que les lyonnais et parisiens étaient interdit de forum ...

    Droit au but

  6. #6
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    meme pas sur que Lyon rejoue un match à domicile avt ton départ, dommage tu risques de louper uen victoire de +!!!!!bon voyage à toi!!!

  7. #7
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Sinon t'inquiete pas pour le foot j'ai vu un resumé de jour de foot sur TV5 le dimanche matin de 10h-11h C'est vrai en plus !! J'étais tout content comme un gosse (en francais parce que en quebecois ca veut dire autre chose ).

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos encouragements.
    Pour les footeux, je supporte l'OL mais étant donné qu'on sera champion avec 20 points d'avance je n'ai aucun problème avec l'OM, PSG et autres clubs de 2nde zone

  9. #9
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    bah nous on en a pleins des titres faut bien laisser leur chance aux ptits clubs

  10. #10
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Nous on a un club jeune (a peine 35 ans ).

    Bon stop le HS on gache le message de présentation de fabricio

  11. #11
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    Message de fabricio
    Merci pour vos encouragements.
    Pour les footeux, je supporte l'OL mais étant donné qu'on sera champion avec 20 points d'avance je n'ai aucun problème avec l'OM, PSG et autres clubs de 2nde zone
    Jhabite ds la ville du club de 5eme zone qui tas sorti de la coupe de la ligue!!!!!désolé!!

  12. #12
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    ah fabricio merci d'avoir evoqué le footchébol ! du coup les mecs sortent leurs poèmes : "et c'est lyon les meilleurs ! et non c'est paris !!! " mais finalement le club mythique reste l'om !!! allez laet on attend plus que toi !

  13. #13

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de fabricio
    Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui donnent vie à ce site car j'ai pu y trouver toutes les informations afin de préparer au mieux mon départ. En ce qui concerne l'assurance, bien que n'étant plus étudiant et ayant 25 ans j'ai réussi à obtenir la carte ISIC avec OTU, tout est question de dialogue...et bien entendu de tomber sur une personne réceptive.
    Tout est allé très vite entre ma décision de partir, l'obtention du PVT puis maintenant l'achat du billet direction Montreal (le 18 Nov.), ce qui fait que je n'ai pas eu le loisir de participer beaucoup à ce forum. Cependant, je serai ravi de pouvoir rencontrer la communauté Pvtistes Montrealaise lors de son prochain rassemblement. Au fait y a t'il parmi vous des passionnés de football, accessoirement du quadruple, futur quintuple, champion de France??
    Salut Fabricio,

    A très bientôt sur MTL alors

    Par contre, je ne vois pas de quel club tu parles mais on pourra toujours jaser du seul club français à avoir gagné la Champions League

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'arrete les polémiques footballistiques, on reglera cela sur place à coup de pintes . Pour moi c'est J-1 avant une nouvelle vie, le stress est enorme, l'impatience aussi. Direction l'auberge alternative pour quelques jours et ensuite j'effectuerai un casting de coloc.
    S'il y a des personnes sur place qui sont en pleine prospection de coloc ou d'emploi, faites moi signe ce serait sympa de chercher à plusieurs.

  15. #15

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    bon voyage fabricio et profite a fond de ces premiers instants!!
    je comprends ton stress, ca me perturbe deja!! LOL
    mais ca sera que du bonheur j'en suis sure!
    peut etre a un de ces jours...