1. #1
    Avatar de GregB2
    Greg 26 ans

    Location
    Martinique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour je m'appelle Greg et je suis français ,il se trouve que j'ai fait ma demande de caq il y a de sa quatre semaines ,j'ai fait une demande en ligne et les pièces demandé était une copie du passeport, lettre de l'université ,carte de credit etc ... il se trouve qu'a aucun moment il ne m'ont pas demandé les preuve de capacité financière et en parcourant certain site j'ai vut qu'il fallait le mettre dans le courrier mes questions sont . Est ce que la preuve de capacité financière est demandé pour le caq ou le permis d'étude et ma deuxième question est, si il se trouve qu'il fallait mettre la preuve de capacité financière dans le courrier pour le caq ,suit-je obligé de refaire une demande ou devrait-je envoyé le document manquant par la poste .

  2. #2
    Avatar de mankina
    mankiki 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Salut

    Tu es sensé envoyé le dossier avec les preuves de capacités financières. Ne renvoie pas le CAQ ca ne sert à rien, attend qu'ils te répondent puis renvoie les documents avec la lettre qu ils t auront renvoyé. Pour accélérer les choses, tu peux les appeler et une fois que tu as recu la nouvelle lettre, renvoyer par DHL. Bonne chance

  3. #3
    Avatar de GregB2
    Greg 26 ans

    Location
    Martinique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de mankina
    Salut

    Tu es sensé envoyé le dossier avec les preuves de capacités financières. Ne renvoie pas le CAQ ca ne sert à rien, attend qu'ils te répondent puis renvoie les documents avec la lettre qu ils t auront renvoyé. Pour accélérer les choses, tu peux les appeler et une fois que tu as recu la nouvelle lettre, renvoyer par DHL. Bonne chance
    Bonjour je vous remercie de votre réponse il se trouve que dans le cas de mon pays( la Martinique) la preuve de capacité financière est demandé non pour le caq mais pour le permis d'études . Toute mes démarche sont terminés et j'ai maintenant le caq et le permis d'étude .