Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte vevo. ..je ne retrouve pas le mot de passe ...cmt puis je faire?
VEVO n'est pas un compte personnel. C'est un outil qui te permet de vérifier ton visa (nom du visa, date d'expiration etc). Tu n'as pas besoin de mot de passe pour y accéder. Il te faut simplement soit le TRN (transaction Reference Number, que tu as du recevoir par email quand tu as fait ta demande de visa) OU ton visa GRANT number (qui est le numéro de ton visa une fois que ta demande a été validée. Ce numéro apparaît sur ton compte Immaccount, certains le reçoivent par email, mais pas tout le monde). Si tu n'as pas encore reçu ton visa, alors tu devras utiliser le TRN. Il te faudra également ta date de naissance et ton numéro de passeport.
Visa Entitlement Verification Online (VEVO) Clique sur your own visa details, a droite. C'est un moyen pour toi de voir sir ton visa a été granted ou non, si tu n'arrives pas a le voir sur ton compte perso.
Cet outil n'est pas ton compte personnel. Ton compte perso c'est ImmiAccount. Pour accéder a celui-ci, alors il te faut un mot de passe.
ImmiAccount - Login
Si tu ne te rappelles plus de ton mot de passe, il suffit de cliquer sur "I have forgotten my ImmiAccount
username
or
password". Tu recevras des instructions par email pour modifier ton mot de passe.
Si tu n'arrives toujours pas a te connecter, alors contact le support technique ici:
ImmiAccount Technical Support Form
Nous on peut rien faire de plus! Mais si tu suis les instructions, y a aucune raison que ca ne fonctionne pas