- 17/06/17, 16:26 #1Bonjour tout le monde,
Je poste ici car je n'ai pas trouvé réponse à ma question, même avec l'aide de mon meilleur ami qu'est Google
Je viens de recevoir ma lettre d'introduction pour un permis Jeune Pro, je voulais savoir si c'était une garantie suffisante pour maintenant pouvoir poser ma démission, poser la démission de ma conjointe, vendre notre voiture, etc...
En gros, à quel moment du processus est-il raisonnable de poser sa démission et "tout quitter". J'ai cru comprendre que l'obtention de la lettre d'introduction était ce cap à franchir, mais j'aimerais m'en assurer auprès de vous avant de franchir le pas et entreprendre des actions définitives.
Merci pour votre aide, et pour faire vivre se site génial !
Hugo
- 17/06/17, 22:10 #2Bonsoir Hugo et félicitations
La lettre d'introduction t'indique que les autorités canadiennes ont approuvé ta demande de permis de travail et que tu es autorisé à te rendre sur le territoire pour activer ledit permis. La procédure est donc terminée.
Si tu as postulé pour un JP, tu as une date de début de contrat avec ton futur employeur.
Donc oui tu peux prévenir ton employeur actuel que tu vas quitter ton poste, par courrier RAR, en respectant bien sûr les délais de préavis (voir contrat ou convention collective).
- 18/06/17, 01:24 #3Merci Vans pour cette réponse rassurante
En effet j'ai un préavis à respecter, les dernières semaines d'attente sont longues
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.