Bonjour a tous !

J'ai besoin d'avis et de precisions pour organiser mon depart. Si je pose ces qestions c'est que e n'eai pas trouve de reponses précises ou que j'ai du mal a y voir clair dans tout ce que je trouve.

1- Juste pour etre sure, il est dit qu'on peut edutier le coreen avec un VT, est-ce que cela comprend le programme de de l'universite de Sogang, ou est-ce que cela ne concerne que les institus prives?

2- Quell est selon vous la meilleure periode pour commencer l'universite, d'un point de vue climat mais aussi sociable, et pourquoi?

3- En ce qui concerne le travail :
J'ai une licence en cinema et je travaille actuellement dans la television a Londres. J'aimerais faire des petits boulots du genre figuraton ou photo histoire de rester dans mon domaine tout en m'amusant.
Cependant, je sais qu'avec un PVT on ne peut pas travailler dans l'entertaiment, quelles sont exactement les restrictions et du coup est-ce que je pourrais faire ces petits boulots? Si oui, a quel point est-il facile (ou pas) de trouver ce genre de travail? Quelles sont les meilleures platformes pour trouver du travail dans ce domaine?

Merci d'avance !