1. #1
    Avatar de FabienC10
    Fabien 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde
    j'ai comme projet de partir en Nouvelle Zélande debut année prochaine (en avril normalement)
    mais mon niveau d'anglais est ... risible !
    etant actuellement sans emploi mais avec pole emploi qui me verse des aides tous les mois, j'ai pensé que je pourrai partir au RU, enfin plus vers Dublin pour être précis, afin d'améliorer mon anglais.
    Qqn d'entre vous est il deja parti en wwoofing là-bas ? L'accent n'est pas trop perturbant ? Et les gens sont ils accueillant ?! enfin, en octobre/novembre le temps n'est il pas trop pourri ?!

    merci !!!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut @FabienC10,

    Attention l'Irlande ne fait pas partie du Royaume-Uni ^^

    Oui le temps doit être assez pourri à cette période mais ça ne t'empêchera pas de trouver un Wwoofing.
    L'inscription au site du Wwoofing est payante je ne crois pas que tu puisses voir les avis...
    As-tu essayé?
    Tu peux regarder le HelpX aussi.

    L'accent sera différent de l'accent Kiwi mais ça sera un bon exercice et sûrement une belle expérience!

  3. #3
    Avatar de FabienC10
    Fabien 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut @FabienC10,

    Attention l'Irlande ne fait pas partie du Royaume-Uni ^^

    Oui le temps doit être assez pourri à cette période mais ça ne t'empêchera pas de trouver un Wwoofing.
    L'inscription au site du Wwoofing est payante je ne crois pas que tu puisses voir les avis...
    As-tu essayé?
    Tu peux regarder le HelpX aussi.

    L'accent sera différent de l'accent Kiwi mais ça sera un bon exercice et sûrement une belle expérience!
    Oui oui Cest pour situer grosso merdo ^^ !
    je ne trouve que tres peu d'avis sur le woofing en Irlande (mais tous tres bons !) et je ne trouve pas de forum français dédié au wwoofing ... juste celui du site wwoofing, mais il est anglais ... donc je galère !

    jai vu oui pour l'inscription c'est une trentaine d'euros. Je pense m'inscrire pour voir les propositions qu'il y a !

    et qu'elle est la difference entre woofing et HelpX ?! Jai du mal à cerner !

    merci de ta réponse !

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de FabienC10
    Oui oui Cest pour situer grosso merdo ^^ !
    je ne trouve que tres peu d'avis sur le woofing en Irlande (mais tous tres bons !) et je ne trouve pas de forum français dédié au wwoofing ... juste celui du site wwoofing, mais il est anglais ... donc je galère !

    jai vu oui pour l'inscription c'est une trentaine d'euros. Je pense m'inscrire pour voir les propositions qu'il y a !

    et qu'elle est la difference entre woofing et HelpX ?! Jai du mal à cerner !

    merci de ta réponse !
    Le Wwoofing ce n'est que des fermes qui font du bio normalement.
    Et le HelpX est un peu plus étendu, il n'y a pas que des fermes. Mais ça reste similaire.

  5. #5
    Avatar de FabienC10
    Fabien 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Le Wwoofing ce n'est que des fermes qui font du bio normalement.
    Et le HelpX est un peu plus étendu, il n'y a pas que des fermes. Mais ça reste similaire.
    Ok ok
    je vais regarder le tarif de l'inscription alors !