1. #1
    Avatar de Mono17700
    Owen 30 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , pour info je mappel Owen j'ai 23ans,

    J'ai avec grand plaisir obtenue un permis de travail , j'ai une lettre d'embauche pour le 16octobre2017 . Pour un poste a Toronto .

    Je souhaite savoir si j'ai le droit de venir avant la date d'embauche ou si je dois venir pas avant le 16 ?

    Deuxièmement , j'aimerai savoir si quelqu'un peu me donner un contact pour une auberge de jeunesse ou quelqu'un capable de m'accueillir à mon arrivé . Je fais le voyage avec mon chien , un petit jack russel qui fait 6 petit kilos (pas un gros chien) , je l'ai sauvé de la SPA il y a deux ans . Étant adorable , ne faisant aucune bêtise , j'ai donc décidé de l'emmener dans mon aventure !

    Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre .

    Owen et "waf"

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Message de Mono17700
    J'ai avec grand plaisir obtenue un permis de travail
    Tu ne peux pas avoir obtenu cela puisque tu es encore en France; les permis de travail ne sont délivrés qu'à la frontière. Ce que tu as reçu, c'est une lettre d'introduction.

    Tu peux te présenter au Canada avec ta lettre à partir de la date qui y est inscrite (s'il y a lieu).

  3. #3
    Avatar de Mono17700
    Owen 30 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Tu ne peux pas avoir obtenu cela puisque tu es encore en France; les permis de travail ne sont délivrés qu'à la frontière. Ce que tu as reçu, c'est une lettre d'introduction.

    Tu peux te présenter au Canada avec ta lettre à partir de la date qui y est inscrite (s'il y a lieu).
    Oui c'est une lettre donc daté du 04octobre , ma lettre d embauche le 16octobre.

    Merci de ta réponse !