Discussion: Pvt et études ?

  1. #1
    Avatar de FrdriqueK
    Frédérique 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    Je voulais savoir si dans le cadre des deux ans de pvt il était possible entre autre de s inscrire éventuellement dans une université pour étudier ou avoir une formation complémentaire canadienne en plus de travailler et voyager...

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de FrdriqueK
    Bonjour.

    Je voulais savoir si dans le cadre des deux ans de pvt il était possible entre autre de s inscrire éventuellement dans une université pour étudier ou avoir une formation complémentaire canadienne en plus de travailler et voyager...

    Merci pour vos réponses
    Salut Frédérique,

    C'est envisageable, mais le PVT n'est pas fait pour ça. Si tu t'inscris pour des cours qui vont durer plus de 6 mois, il te faudra un permis d'études...

  3. #3
    Avatar de FrdriqueK
    Frédérique 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Frédérique,

    C'est envisageable, mais le PVT n'est pas fait pour ça. Si tu t'inscris pour des cours qui vont durer plus de 6 mois, il te faudra un permis d'études...
    Oui je sais que ce n est pas fait pour ça a la base mais j ai plusieurs projets qui risquent de se croiser ou rejoindre... Ok donc si c est plus de 6mois il faudra malgré tout un permis d études en plus. C est bon a savoir. Merci