Discussion: Pvt canada

  1. #1
    Avatar de Atom
    Pierre 31 ans

    Location
    Avranches, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Il y a presque 1 an, j'ai obtenu mon pvt pour le canada.
    J'y suis allé en tant que touriste pendant 6 mois, histoire de prendre la température et cela me convient parfaitement...

    Actuellement en France, je dois me présenter avant le 21 février 2018 au canada pour activer mon pvt.
    Ma question est la suivante,
    si je ne l'active finalement pas avant cette dâte, sera t il possible de se représenter ultérieurement ? (tout en re postulant bien sur)
    j 'ai entendu dire que c'était un PVT par personne... alors, pvt validé ou pvt obtenu et sans validation ?

    Je souhaiterai être éclairé sur cette nuance

    merci à vous d'avance..

    Salutations

  2. #2
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Tu ne pourras plus présenter de demande. Ta participation est considérée comme prise en compte. Et une seule participation est possible. Alors la seule solution est de te présenter avant le 21 février sinon ton PVT sera perdu et pour de bon! Alors réfléchis bien

  3. #3
    Avatar de Atom
    Pierre 31 ans

    Location
    Avranches, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Luz
    Tu ne pourras plus présenter de demande. Ta participation est considérée comme prise en compte. Et une seule participation est possible. Alors la seule solution est de te présenter avant le 21 février sinon ton PVT sera perdu et pour de bon! Alors réfléchis bien
    c'est ce que je pensais...

    merci bien