Discussion: Inde a Australie PVT

  1. #1
    Avatar de Emilll
    emilien 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Je m'appel Emilien , je vous le dit tous de suite je vais faire beaucoup de fautes... OK ca c'est fait.
    Merci de votre compréhension ou non compréhension.
    J'ai commander mon Visa Pvt pour l'australie et j'ai du passer des tests médicaux ( radio des poumons et check up )
    Tous c'est bien passé je n'ai pas encore reçu mon visa j'ai fais les tests fin décembre mais bon je croise les doigts pour que ca passe bientot..

    Je me suis dit que si le visa passe je pourrais partir en Inde 1 mois puis ensuite prendre un avion pour l'australie, étant donné que ce n'est pas très loin et pas trop trop chers..

    Ma question est donc :
    Pensez vous qu'il est possible de commencer son parcours en australie en venant d'un autre pays que le sien? exemple Inde?

    ET

    J'ai vus que l'australie est asser frileuse des maladies extérieures, est il possible que je sois obligé de REFAIRE des tests médicaux sur place étant donner qu'il y a beaucoup de risques de virus la bas ou carrement que je me fasse virer , retour en France et obligé de tous recommencé? :/

    Merci de vos réponses j'ai vraiment envie d'aller faire un tour en Inde d'abord mais je sais pas trop si c'est possible au vus des risques sanitaires ect..

    Cordialement

    Emil

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Emilien,

    Message de Emilll
    Pensez vous qu'il est possible de commencer son parcours en australie en venant d'un autre pays que le sien? exemple Inde?
    Oui c'est possible
    Message de Emilll
    J'ai vus que l'australie est asser frileuse des maladies extérieures, est il possible que je sois obligé de REFAIRE des tests médicaux sur place étant donner qu'il y a beaucoup de risques de virus la bas ou carrement que je me fasse virer , retour en France et obligé de tous recommencé? :/
    Vu que tu ne vas y rester qu'un mois ça ne devrait pas poser de problème


  3. #3
    Avatar de Emilll
    emilien 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Emilien,


    Oui c'est possible


    Vu que tu ne vas y rester qu'un mois ça ne devrait pas poser de problème
    Merci beaucoup de ta réponse !

    J'ai essayé de me renseigner par téléphone a l'ambassade mais ils me reconduit sur leurs site où il n'y a pas ce genres de renseignements aussi précis..

    Merci je vais encore essayer de me renseigner pour être sur qu'il n'y a pas de risques 😉

    Cordialement