1. #1
    Avatar de EmerickB
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis en train de réfléchir sérieusement à faire un PVT (Argentine ou Canada car j'ai 31 ans). Je suis contractuel de la fonction publique et j'ai vu que pour quitter mon poste, je dois passer par une démission, il n'y a pas de rupture conventionnelle dans le public. Est-ce que des personnes contractuelles ont un retour à me faire sur leurs expériences dans ce domaine ?
    Merci
    Emerick

  2. #2
    Avatar de MarineProuteau
    Marine 35 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Salut ! Je suis exactement dans le même cas que toi. Contractuelle depuis 4ans en Mairie et je pars en NZ dans 2 semaines en PVT. J'ai également dû démissionner. Par contre j'ai négocier mon retour. Je m'engage à ne pas partir plus de 6 mois et ils me reprennent à mon retour.


  3. #3
    Avatar de Karel42
    karen laure 35 ans

    Location
    Loire, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Hello !! Oui du coup c est comme une année sabbatique sauf que là c est six mois , et tu peux pas le faire un an dans ta boîte emerick ?

  4. #4
    Avatar de EmerickB
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarineProuteau
    Salut ! Je suis exactement dans le même cas que toi. Contractuelle depuis 4ans en Mairie et je pars en NZ dans 2 semaines en PVT. J'ai également dû démissionner. Par contre j'ai négocier mon retour. Je m'engage à ne pas partir plus de 6 mois et ils me reprennent à mon retour.
    Salut Marine, merci pour ton retour. La seule voie est donc la démission

    Salut ! Non car je ne pense pas revenir dans cette boîte