1. #1
    Avatar de Maryon799
    Marion 35 ans

    Location
    Wittenheim
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Est ce que qqun peut m'indiquer quels papiers sont nécessaires pour voyager avec son chien de la France vers le Canada? j ai déjà fait un certificat anti rabique l'année passé et carnet de vaccination à jour.

    Sur le site du gouvernement c'est le seul document qu'ils demandent avec le carnet de vaccination et le passeport...mais certains vétérinaires ne sont pas forcément au courant.

    Quelqu'un a déjà voyagé avec son chien? et pourrait me renseigner sur ce point svp

    Merci d'avance à tous pour vos réponses.

    Bonne journée

    Marion

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Maryon799
    Salut à tous,

    Est ce que qqun peut m'indiquer quels papiers sont nécessaires pour voyager avec son chien de la France vers le Canada? j ai déjà fait un certificat anti rabique l'année passé et carnet de vaccination à jour.

    Sur le site du gouvernement c'est le seul document qu'ils demandent avec le carnet de vaccination et le passeport...mais certains vétérinaires ne sont pas forcément au courant.

    Quelqu'un a déjà voyagé avec son chien? et pourrait me renseigner sur ce point svp

    Merci d'avance à tous pour vos réponses.

    Bonne journée

    Marion
    Salut Marion !
    J'ai déplacé ton message dans la partie adéquate du forum, tu pourras y trouver des discussions sur ce même sujet.
    Je te conseille de regarder cet article qui devrait répondre à tes questions : Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Maryon799
    Marion 35 ans

    Location
    Wittenheim
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    super pauline!
    merci

  4. #4
    Anonyme
    Salut,

    Il te faut un papier que rempli ton vétérinaire pour attester que ton chien est en bonne santé si mes souvenirs sont bons.

  5. #5
    Anonyme
    En plus de tout ce que tu as énoncé