Waouh merci de toutes tes précisions !!
Si je comprend bien le papier de soutien financier ne suffira pas ? Il doit absolument justifier cette somme ? Je ne suis pas sure d avoir bien compris...
Le papier seul de soutien financier ne suffit pas. Il faut que toi, tu prouves que tu disposes de fonds nécessaires pour financer ses études.
Voici ce qu'ils disent :
- original ou copie d’une
Déclaration de soutien financier (PDF, 50 Ko) (modèle fourni ou sur papier libre) dûment signée; => Ça c'est la déclaration.
- les originaux ou copies des preuves financières détaillées de cette personne (lettre d’emploi mentionnant le salaire, relevés de salaire, déclaration de revenus,
lettre(s) de banque (PDF, 23 Ko) indiquant le solde, etc.). => Ça ce sont TES preuves financières. Quand ils disent "de cette personne", il s'agit de toi.
J'ajoute que l'ambassade du Canada ne pourra pas forcément te répondre. L'étape du CAQ se situe au niveau de la province du Québec et non du gouvernement fédéral canadien. Mais tu peux contacter le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Intégration du Québec : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/index.html