Bonjour,
Je me souviens que ma demande a été acceptée très rapidement ( dans l'heure si je me souviens bien ) donc la situation n'est pas vraiment pareil.
Je leur avait envoyé un email directement mais pas par celle au de-ssus et je me souviens que je ne recevais pas de réponses et que les seuls que je recevais était ma demande de correction (j'avais envoyer plusieurs fois ma requête sur plusieurs endroits, me disant que si au moins une leur parvenait ....)
Je viens de vérifier ma boîte mail : J'ai reçue une réponse de :
[email protected] après leur avoir envoyé le form de correction et expliquée ma situation.
En voyant maintenant mes emails , j'ai envoyée un email directement sur la boîte + envoyé le form et expliquer via le site. Dans le doute, je te dirai bien de faire les 2.
En faisant une petite recherche rapide Google, Je viens de voir ce passage
"
What should you do when asked to provide with additional information
[COLOR=#666666]First of all – don’t panic. Ther are usually 2 documents attached to an email from a Department of Immigration. First one about the fact you are being requested to provide additional documents, second with a list of documents required. If you just forgot to attach some documents, upload them to the immi account and click the button documents provided. If the problem is more complex you might need to seek for independent advice. I dealt with this kind of requests many times on behalf of clients who lodged applications by themselves and subsequently visas were granted. Should you require assistance do not hesitate to
contact us for advice."
https://www.expatforum.com/expats/au...fications.html
Le plus simple et rapide serait donc peut-être de leur fournir les documents demandés sur tom compte ? J'espère que tout se règlera vite pour toi ,