marionbbbmmm
21/11/18, 17:21
4
1
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à l'alerte sms mais cela ne fonctionne pas.
Je mets bien mon numéro de portable sans le 0 avant le 6 et j'attache tout sans espace mais ça ne semble pas fontionner.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci
Réponses
  1. Marie
    21/11/18, 17:27
    Message de marionbbbmmm
    Bonjour,

    Je souhaite m'inscrire à l'alerte sms mais cela ne fonctionne pas.
    Je mets bien mon numéro de portable sans le 0 avant le 6 et j'attache tout sans espace mais ça ne semble pas fontionner.
    Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

    Merci
    Salut Marion,

    Es-tu en France ou à l'étranger.
    Tu entres bien un numéro à 9 chiffres ?
  2. marionbbbmmm
    21/11/18, 17:28
    Je suis en France et oui je rentre bien à numéro à 9 chiffres pourtant
  3. Marie
    21/11/18, 18:43
    Message de marionbbbmmm
    Je suis en France et oui je rentre bien à numéro à 9 chiffres pourtant
    Tu le fais depuis un smartphone ou depuis un ordinateur ?
  4. marionbbbmmm
    21/11/18, 18:46
    Je le fais depuis un ordinateur et il ne se passe rien sur mon téléphone portable.
  5. Marie
    21/11/18, 19:33
    Message de marionbbbmmm
    Je le fais depuis un ordinateur et il ne se passe rien sur mon téléphone portable.
    Je suis désolée, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

    N'hésite pas à ré-essayer.

    Si ton numéro est par exemple 0612345678, tu dois inscrire +33 sur la première partie, puis 612345678

    Mais je me doute bien que tu as essayé plusieurs fois .
    Si ça ne marche vraiment pas, n'hésite pas à suivre assidument les autorités canadiennes sur Twitter et Facebook.

    Leur compte Twitter : EIC (@EIC_IEC) | Twitter
    Leur page Facebook : Expérience internationale Canada - Home | Facebook
  6. marionbbbmmm
    21/11/18, 19:51
    Ah mais je n'avais pas cliqué sur la première partie +33 !
    Merci beaucoup !
    ça a marché
    1
  7. Esther23
    22/10/19, 18:03
    Bonjour ,

    moi aussi , pourtant j’ai bien cliqué sur + 33 et enlever le 0 devant le 7..

    help please

    Comment as tu fais pleaseeee ??
  8. Pliz
    22/10/19, 18:54
    Message de Esther23
    Bonjour ,

    moi aussi , pourtant j’ai bien cliqué sur + 33 et enlever le 0 devant le 7..

    help please

    Comment as tu fais pleaseeee ??
    Bonjour Esther,

    As-tu bien suivi les instructions de la page
    Alerte SMS PVT Canada 2020 : soyez prévenus de l'ouverture ! - ?

    Il faut que tu le fasses depuis un ordinateur ou le navigateur Internet sur ton téléphone.
    Ne mets pas d'espace, de tirets ou de points entre les chiffres.
    1
  9. Esther23
    22/10/19, 19:01
    Message de Pliz
    Bonjour Esther,

    As-tu bien suivi les instructions de la page
    Alerte SMS PVT Canada 2020 : soyez prévenus de l'ouverture ! - ?

    Il faut que tu le fasses depuis un ordinateur ou le navigateur Internet sur ton téléphone.
    Ne mets pas d'espace, de tirets ou de points entre les chiffres.
    Oui je l’ai fais de mon ordi . Aucun espace entre les chiffres pourtant
  10. Pliz
    22/10/19, 19:22
    Message de Esther23
    Oui je l’ai fais de mon ordi . Aucun espace entre les chiffres pourtant
    Ok.

    Tu as bien
    - sélectionné +33 France
    - écrit ton numéro sans le 0 et sans espace après le 9ème et dernier chiffre
    - sélectionné la bonne alerte (Alerte PVT Canada (France)
    - appuyé sur "mettre à jour"
    - Puis sur "sauvegarder mes infos" ?


    Que se passe t-il ? Rien ? Un message d'erreur? Est-ce que le formulaire se ferme ? Si oui, est-ce que ça affiche la page d emise à jour de ton profil (comme avant d'avoir cliqué pour ouvrir le formulaire) ?
    1
  11. Esther23
    22/10/19, 20:19
    Message de Pliz
    Ok.

    Tu as bien
    - sélectionné +33 France
    - écrit ton numéro sans le 0 et sans espace après le 9ème et dernier chiffre
    - sélectionné la bonne alerte (Alerte PVT Canada (France)
    - appuyé sur "mettre à jour"
    - Puis sur "sauvegarder mes infos" ?


    Que se passe t-il ? Rien ? Un message d'erreur? Est-ce que le formulaire se ferme ? Si oui, est-ce que ça affiche la page d emise à jour de ton profil (comme avant d'avoir cliqué pour ouvrir le formulaire) ?
    Oui j'ai tout mis comme il faut , ça me dit information enregistrées mais je ne reçois pas d'sms :/ c'est pour ça ...
  12. Pliz
    22/10/19, 20:25
    Message de Esther23
    Oui j'ai tout mis comme il faut , ça me dit information enregistrées mais je ne reçois pas d'sms :/ c'est pour ça ...
    Tu avais déjà fait la validation de ton numéro donc je pense que c'est bon. Tu ne vas pas recevoir à nouveau de sms pour le vérifier puisque ça a déjà été fait. @Mat C'est bien ça?


    Ton inscription est faite. Tu recevras un sms lors de l'ouverture de la session 2020.
    1
  13. Mat
    22/10/19, 20:43
    Message de Esther23
    Oui j'ai tout mis comme il faut , ça me dit information enregistrées mais je ne reçois pas d'sms :/ c'est pour ça ...
    C'est parce que tu as déjà vérifié ton numéro
    1
  14. Esther23
    23/10/19, 01:43
    Message de Pliz
    Tu avais déjà fait la validation de ton numéro donc je pense que c'est bon. Tu ne vas pas recevoir à nouveau de sms pour le vérifier puisque ça a déjà été fait. @Mat C'est bien ça?


    Ton inscription est faite. Tu recevras un sms lors de l'ouverture de la session 2020.
    Je te remercie .
    J’espere ️🤞��️🤞��
    1
  15. Pliz
    23/10/19, 04:19
    Message de Esther23
    Je te remercie .
    J’espere ️🤞��️🤞��
    Je t'en prie.

    Mat a confirmé que c'était bien parce que tu avais déjà vérifié ton numéro. Donc tout est correct.
    1
  16. Esther23
    23/10/19, 11:30
    Message de Pliz
    Je t'en prie.

    Mat a confirmé que c'était bien parce que tu avais déjà vérifié ton numéro. Donc tout est correct.
    Merci beaucoup de votre aide 😊
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans