Discussion: Annulation du PVT et remboursements ?
- 26/11/18, 19:20 #1J’ai une petite question si quelqu’un peut me renseigner..
Mon mari et moi, en janvier 2018 nous avons soumis une demande de PVT pour le Canada, j’ai moi même reçu une invitation (en mars) mais pas mon mari. Il vient d’ailleurs de recevoir un message disant que le bassin était fermé etc..
Comme mon conjoint n’a pas eu son PVT nous annulons notre séjour au Canada, savez vous si je pourrais me faire rembourser les frais liés à l’obtention de mon PVT ou c’est perdu?? (environ 250$)
Je vous remercie par avance de vos réponses.
- 26/11/18, 19:27 #2
-
- 26/11/18, 19:35 #3
- 26/11/18, 19:42 #4Il faut payer pour le PVT? J’entreprends les démarches alors je ne m’y connais pas encore. L’entrée Express c’est 220€ pour le test de français donc autant payer et être sûr de pouvoir immigrer au Canada.
- 26/11/18, 19:57 #5Bonjour Kari,
La session 2019 va ouvrir prochainement. Si ton mari répond toujours aux critères d'admissibilité, il peut encore espérer être tiré au sort d'ici l'expiration de ton PVT (il pourra se réinscrire dès l'ouverture). Peut-être que ça vaut le coup d'attendre encore un peu avant d'annuler votre projet ?
Dans tous les cas, il me semble que tu ne peux pas te faire rembourser si tu as reçu ta lettre de correspondance.
-
- 26/11/18, 20:02 #6
-
- 26/11/18, 20:12 #7Bonjour Céline,
Merci de ta réponse. Mon PVT expire le 15 mars c’est trop juste maintenant d’espérer qu’il l’obtienne ça nous donnerais que très peu de temps pour se préparer.. du coup avec c’est avec regrets qu’on a décidés d’annuler.
- 26/11/18, 22:23 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.