1. #1
    Avatar de PearlH2
    Pearl

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai été invité à présenté une demande mais le problème est que je n'arrive pas à valider mon passeport (primaire ) on me demande sans cesse de compléter le formulaire de nouveau passeport alors que le mien est valide... Et vu que ce sera mon passeport principal une fois au Canada je n'arrive pas à sélectionner ce passeport déjà pré noté même en fesant sauvegarder on me demande quand même de remplir et j'arrive pas à sélectionner le mien qui est pourtant déjà preinscrit. D'ailleurs ds le tutoriel il précise qu'il ne faut pas le réinscrire ! Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de PearlH2
    Pearl

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Est ce que quelqun peut m'apporter une réponse afin que je puisse continuer à remplir ma demande svp ? Je suis complètement bloquer là

  3. #3
    Avatar de PearlH2
    Pearl

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    @Marie ?

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut, est ce que tu as coché "Faire de ce passeport mon passeport principal" ?

    Ah mais attends, tu ne dois pas cliquer sur sauvegarder, tu ne dois rien faire, tu passes juste à la question suivante Si tu cliques sur sauvegarder, ça te demande les infos à sauvegarder

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de PearlH2
    Bonjour j'ai été invité à présenté une demande mais le problème est que je n'arrive pas à valider mon passeport (primaire ) on me demande sans cesse de compléter le formulaire de nouveau passeport alors que le mien est valide... Et vu que ce sera mon passeport principal une fois au Canada je n'arrive pas à sélectionner ce passeport déjà pré noté même en fesant sauvegarder on me demande quand même de remplir et j'arrive pas à sélectionner le mien qui est pourtant déjà preinscrit. D'ailleurs ds le tutoriel il précise qu'il ne faut pas le réinscrire ! Merci pour votre aide.
    Salut !

    Je suppose que tu es bloquée sur cette partie qui est en cours. C'est très probablement parce que tu as voulu remettre les mêmes informations que tu avais déjà mises lors de ton inscriptions
    Les autorités canadiennes expliquent comment procéder ici : Que dois-je faire si un formulaire de ma demande d'Expérience internationale Canada est « En cours »?