Lily 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

A quelques jours du départ c'est la panique pour moi!

En effet, je me pose une question, même après lecture de vos nombreux posts/ articles:

Quels documents me seront obligatoirement demandés au moment du passage à la frontière lors de l'arrivée?

J'ai en ma possession la fiche "VIsa Granted"
    Mais quoi d'autre? Rien à mettre dans le passeport ?

Merci à tous
    Lilyne

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Marie 33 ans

Likes reçus
    9 421
    Message de Lilyne
    Bonjour à tous!

A quelques jours du départ c'est la panique pour moi!

En effet, je me pose une question, même après lecture de vos nombreux posts/ articles:

Quels documents me seront obligatoirement demandés au moment du passage à la frontière lors de l'arrivée?

J'ai en ma possession la fiche "VIsa Granted"
    Mais quoi d'autre? Rien à mettre dans le passeport ?

Merci à tous
    Lilyne
    Sérieusement, c'est pour ça que tu as mis un titre "panique" dans ton titre ? T'as le sens des proportions :P.

Tu vas essentiellement avoir besoin de ton passeport et c'est quasiment tout. C'est bien si tu as la fiche visa granted oui .

N'hésite pas à lire ces deux dossiers avant ton départ pour t'éviter des coups de panique :
    Préparer son départ en Australie (billet d'avion, assurance, vaccins...) - pvtistes.net
    Préparer son arrivée en Australie - pvtistes.net

Les deux dossiers sont différents : le premier, c'est plus les trucs à pas oublier avant de quitter la France, et le second, ce sont les premières démarches à partir de ton arrivée en Australie .

Tout va bien .