1. #1
    Avatar de Lilyne
    Lily 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    A quelques jours du départ c'est la panique pour moi!

    En effet, je me pose une question, même après lecture de vos nombreux posts/ articles:

    Quels documents me seront obligatoirement demandés au moment du passage à la frontière lors de l'arrivée?

    J'ai en ma possession la fiche "VIsa Granted"
    Mais quoi d'autre? Rien à mettre dans le passeport ?

    Merci à tous
    Lilyne

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Lilyne
    Bonjour à tous!

    A quelques jours du départ c'est la panique pour moi!

    En effet, je me pose une question, même après lecture de vos nombreux posts/ articles:

    Quels documents me seront obligatoirement demandés au moment du passage à la frontière lors de l'arrivée?

    J'ai en ma possession la fiche "VIsa Granted"
    Mais quoi d'autre? Rien à mettre dans le passeport ?

    Merci à tous
    Lilyne
    Sérieusement, c'est pour ça que tu as mis un titre "panique" dans ton titre ? T'as le sens des proportions :P.

    Tu vas essentiellement avoir besoin de ton passeport et c'est quasiment tout. C'est bien si tu as la fiche visa granted oui .

    N'hésite pas à lire ces deux dossiers avant ton départ pour t'éviter des coups de panique :
    Préparer son départ en Australie (billet d'avion, assurance, vaccins...) - pvtistes.net
    Préparer son arrivée en Australie - pvtistes.net

    Les deux dossiers sont différents : le premier, c'est plus les trucs à pas oublier avant de quitter la France, et le second, ce sont les premières démarches à partir de ton arrivée en Australie .

    Tout va bien .