Discussion: Réponse au PVT

  1. #1
    Avatar de ErwanGuillet
    Erwan 33 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J'ai rempli ma demande pour un PVT au Canada le 6 décembre sur le site du gouvernement canadien et les 8 semaines habituelles de traitement sont passées sans réponse aucune.
    Reçoit-on un mail ou une lettre même en cas de refus ?
    Je ne sais pas où en est ma demande. Si elle est refusée, j'aimerais au moins le savoir.
    Y a t'il une sorte de suivi de dossier ?

    Merci d'avance pour les réponses.

  2. #2

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour

    As-tu fourni tes données biométriques?

    Le délai de 8 semaines c'est à partir du moment où tu fournis tes données biométriques.

  3. #3
    Avatar de ErwanGuillet
    Erwan 33 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour

    As-tu fourni tes données biométriques?

    Le délai de 8 semaines c'est à partir du moment où tu fournis tes données biométriques.
    Celles du passeport ? Je l'ai fait oui...

  4. #4
    Avatar de Hebron84
    le grizzli 40 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    93
    Likes reçus
    18
    Attend j’arrive pas à comprendre un truc ! Tu dis que tu as fait ta demande de pvt le 6 décembre or les tirages au sort on commencé le 18 décembre puis le 27 décembre je pense qu’il y’a un quiproquo.. as tu été tiré au sort ?? As tu reçu une invitation ??


  5. #5

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984
    Message de Hebron84
    Attend j’arrive pas à comprendre un truc ! Tu dis que tu as fait ta demande de pvt le 6 décembre or les tirages au sort on commencé le 18 décembre puis le 27 décembre je pense qu’il y’a un quiproquo.. as tu été tiré au sort ?? As tu reçu une invitation ??
    Je pense que non, il semble être confus entre l'inscription pour la participation et le tirage en lui même...

    Petit conseil à Erwan : lire le tutoriel concernant le PVT...

    https://pvtistes.net/dossiers/obtenir-un-pvt-canada/
    Dernière modification par larousse ; 12/02/19 à 00:16.