Discussion: Se rendre au Canada en cargo ...!
- 20/02/19, 23:08 #1Hey,
Je suis Sandra et en attente de l'étape finale après transmission de mes données biométriques pour le PVT Canada.
Et comme je balance de belles énergies positives je me projette déjà dans ce futur départ avec joie.
Inscrite sur les listes d'attentes de compagnies de cargo de marchandises... J'ai ma place assurée...
Traversée de l'océan Atlantique entourée de containers au cœur de la vie de marins sur un Big Big bateau!
Oui oui! Cela se fait de prendre a bord des particuliers.
Entre 8 a 15 jours de traversée selon les ports de départ et d'arrivée.
Entre 937€ et 1560€.
Mon cœur penche sur "le Havre-newyork" (8jours de traversée) avec un city trip new-yorkais en mode "couchsurfing sac a dos le moins cher possible" puis une remontée au Canada pour la ville de Montréal en bus.
J'estime mon départ entre fin 2019 et début 2020. A y réfléchir encore.
Sur deux lignes de cargo, une belle réduction de 300€ est faites si on voyage a 2!!! Si voyage seule, une cabine double est assignée d'office et ils refusent de mettre des personnes qui ne se connaissent pas ensemble.
Petite info: j'ai effectué un road trip de 9mois entre 2017 et 2018 Canada Alaska USA.
Qui est chaud pour échanger avec moi!??
Sourire
- 20/02/19, 23:15 #2Salut !
beau projet ! Nous avons d'ailleurs une discussion à ce sujet, pas épaisse mais de temps en temps, au fil des ans, des gens viennent y poster. Tu pourras peut-être y raconter ton expérience
Canada Venir au Canada en bateau
-
- 20/02/19, 23:20 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.