1. #1
    Avatar de Antho42
    Anthony 29 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Bonjour, m'étant absenté pendant plus d'un mois (du 20 janvier au 13 mars) du Canada pour raisons personnelles, je voulais savoir si à mon retour j'avais besoins d'autres document que mon passeport et mon visa? Faut il que je repasse par le bureau d'immiration?
    Petite précision, j'avais obtenu le PVT avant la mise en vigueur des données biométrique obligatoire, par conséquent je ne suis toujours pas concerné?

    En attente de vos réponse,

    Tony.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Tony,
    Message de Antho42
    Bonjour, m'étant absenté pendant plus d'un mois (du 20 janvier au 13 mars) du Canada pour raisons personnelles, je voulais savoir si à mon retour j'avais besoins d'autres document que mon passeport et mon visa? Faut il que je repasse par le bureau d'immiration?
    Tant que tu respectes les conditions d'entrée habituelles ça ne posera pas de problème. Tu n'as normalement pas besoin de repasser par l'immigration car tu disposes déjà de ton PVT mais tu dois avoir ton passeport valide pour tout ton séjour, des fonds suffisants, la preuve d'assurance au cas où.

    Message de Antho42
    Petite précision, j'avais obtenu le PVT avant la mise en vigueur des données biométrique obligatoire, par conséquent je ne suis toujours pas concerné?
    Non, tu n'es pas concerné