Discussion: Imm5812
- 07/03/19, 23:18 #1Bonjour les pvtistes,
Je suis un peu perdu, j'ai fait ma demande de pvt, réalisé toutes les démarches et payé les frais ainsi que donné mes données biometriques. j'ai reçu L'IMM5812, qui correspond à la lettre de correspondance. Dans le cadre réservé à l'usage interne il y a le type, le numéro de document, la validité et "doit entrer au Canada au plus tard le". Le problème est que la date de validité est 2020 /03/05et la date d'entrée au Canada le 2020/03/05 sont les mêmes. Que dois je faire, je pense que ce n'est pas normal et que la date de validité devrait être 2019/03/05 ? .Est ce cela ?
Merci pour vos réponses !
- 07/03/19, 23:38 #2Bonjour,
Absolument pas
Encore heureux que ce sont les mêmes
Tu dois entrer sur le territoire avant que ta LI expire, c'est logique.
Si sa date de validité était celle-là, alors ta LI serait déjà périmée et ne te servirait donc à rien
-
- 07/03/19, 23:48 #3Ah d'accord, merci beaucoup, je pensais que la date de validité était celle à partir du moment où le chrono commence jusqu'à la date d'entrée au Canada soit 1an. Bon ça me rassure alors que les deux dates soient les mêmes. 😊😊Je peux donc partir tranquille au Canada avec ce document ! Merci muriel !
- 08/03/19, 08:52 #4Bonjour s'il vous plaît expliquer moi comment a aller au Canada je suis à Moscou mais je veux aller au Canada pvt
- 08/03/19, 12:35 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.