Discussion: Imm5812

  1. #1
    Avatar de Remi21Canada
    Rémi 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour les pvtistes,
    Je suis un peu perdu, j'ai fait ma demande de pvt, réalisé toutes les démarches et payé les frais ainsi que donné mes données biometriques. j'ai reçu L'IMM5812, qui correspond à la lettre de correspondance. Dans le cadre réservé à l'usage interne il y a le type, le numéro de document, la validité et "doit entrer au Canada au plus tard le". Le problème est que la date de validité est 2020 /03/05et la date d'entrée au Canada le 2020/03/05 sont les mêmes. Que dois je faire, je pense que ce n'est pas normal et que la date de validité devrait être 2019/03/05 ? .Est ce cela ?
    Merci pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Remi21Canada
    Est ce cela ?
    Absolument pas


    Message de Remi21Canada
    la date de validité est 2020 /03/05et la date d'entrée au Canada le 2020/03/05 sont les mêmes
    Encore heureux que ce sont les mêmes
    Tu dois entrer sur le territoire avant que ta LI expire, c'est logique.
    Message de Remi21Canada
    la date de validité devrait être 2019/03/05
    Si sa date de validité était celle-là, alors ta LI serait déjà périmée et ne te servirait donc à rien


  3. #3
    Avatar de Remi21Canada
    Rémi 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Absolument pas



    Encore heureux que ce sont les mêmes
    Tu dois entrer sur le territoire avant que ta LI expire, c'est logique.

    Si sa date de validité était celle-là, alors ta LI serait déjà périmée et ne te servirait donc à rien
    Ah d'accord, merci beaucoup, je pensais que la date de validité était celle à partir du moment où le chrono commence jusqu'à la date d'entrée au Canada soit 1an. Bon ça me rassure alors que les deux dates soient les mêmes. 😊��😊Je peux donc partir tranquille au Canada avec ce document ! Merci muriel !

  4. #4
    Avatar de Mohamed77
    Mohamed oumar 28 ans

    Location
    Moscou, Russie
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour s'il vous plaît expliquer moi comment a aller au Canada je suis à Moscou mais je veux aller au Canada pvt

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Mohamed77
    Bonjour s'il vous plaît expliquer moi comment a aller au Canada je suis à Moscou mais je veux aller au Canada pvt
    Bonjour,

    Si tu es de nationalité Guinéenne, tu ne peux pas demander de PVT pour aller au Canada.