1. #1
    Avatar de pbonnetmadin
    Pauline 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir
    J’ai une question au sujet du remboursement du PVT.

    Ma demande de remboursement a été acceptée et le gouvernement a fait le remboursement sur ma CB ayant servi au paiement. Malheureusement, depuis le paiement, j’ai clôturé mon compte bancaire, donc la CB.

    Le gouvernement canadien me dit de me rapprocher de la banque pour récupérer l’agent. ING Direct me dit qu’il est impossible pour eux de recevoir ce remboursement, tout ayant été clôturé.

    Est ce que quelqu’un s’est déjà retrouvé dans cette situation ? Votre retour d’expérience me serait d’une grande aide.

    Merci à la communauté

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 962
    Likes reçus
    3 232
    Salut Pauline,

    Ah oui là le timing est pas bon, c’est dommage que tu aies fermé ton compte en sachant que le gouvernement allait te rembourser.

    On peut imaginer que quand le paiement aura été refusé par ING le Canada pourra retenter le coup mais je ne sais pas s’ils le feront, je crois qu’on n’a jamais eu ce cas de figure...