Discussion: Quand faire son permis de travail à l’arrivée?
- 23/04/19, 10:44 #1Bonjour à tous!
une petite question d’organisation pour ma part, je pars en PVT dans un peu moins d’un mois 😁
Je m’envole pour Calgary le 21 mai, je fais une escale à Montréal avant d’arriver. Est ce que je dois faire mon perle de travail à Montréal ou seulement à mon arrivée finale?
merci de vos réponses!😉
- 23/04/19, 10:55 #2
- 23/04/19, 13:21 #3Si tu fais une escale à Montréal, ton permis de travail te sera délivré à Montréal - le permis de travail est délivré au point d'entrée sur le territoire canadien. Prévoit donc de la marge à Montréal pour ton escale au cas où il y aurait de l'attente à l'immigration.
- 23/04/19, 14:32 #4
- 23/04/19, 18:22 #5Le passage en douane se fait sur des bornes maintenant. Quand on te demande la raison de ton séjour sur la borne, indique "travailler". La borne te donnera un papier que tu dois présenter à l'agent des douanes. Il t'indiquera le bureau de l'immigration pour que tu puisses obtenir ton permis de travail.
-
- 23/04/19, 21:12 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.