33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    une petite question d’organisation pour ma part, je pars en PVT dans un peu moins d’un mois 😁
    Je m’envole pour Calgary le 21 mai, je fais une escale à Montréal avant d’arriver. Est ce que je dois faire mon perle de travail à Montréal ou seulement à mon arrivée finale?

merci de vos réponses!😉

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    permis de travail tu veux dire?

Mady 34 ans

Likes reçus
    58
    Si tu fais une escale à Montréal, ton permis de travail te sera délivré à Montréal - le permis de travail est délivré au point d'entrée sur le territoire canadien. Prévoit donc de la marge à Montréal pour ton escale au cas où il y aurait de l'attente à l'immigration.

33 ans

Likes reçus
    0
    Message de Grandspetons
    Si tu fais une escale à Montréal, ton permis de travail te sera délivré à Montréal - le permis de travail est délivré au point d'entrée sur le territoire canadien. Prévoit donc de la marge à Montréal pour ton escale au cas où il y aurait de l'attente à l'immigration.
    Merci de l’info!
    J'ai une Escale de 4h30 donc je pense avoir un peu de temps.

Il faut que je me signale à la douane?

Mady 34 ans

Likes reçus
    58
    Le passage en douane se fait sur des bornes maintenant. Quand on te demande la raison de ton séjour sur la borne, indique "travailler". La borne te donnera un papier que tu dois présenter à l'agent des douanes. Il t'indiquera le bureau de l'immigration pour que tu puisses obtenir ton permis de travail.

33 ans

Likes reçus
    0
    Message de Grandspetons
    Le passage en douane se fait sur des bornes maintenant. Quand on te demande la raison de ton séjour sur la borne, indique "travailler". La borne te donnera un papier que tu dois présenter à l'agent des douanes. Il t'indiquera le bureau de l'immigration pour que tu puisses obtenir ton permis de travail.
    Merci beaucoup! :-)