1. #1
    Avatar de johnemonobody
    Nezmo 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Hier j'ai reçu un message sur mon compte de l'immigration canadienne. Ils me disaient que ma demande était rejetée suite d'un non envoie d'un fichier. Effectivement je me suis rendu compte que le fameux fichier en question n'avait pas été enregistré ( paiement des frais de données biométriques) et donc que ma demande de PVT était rejetée. J'avoue ne pas avoir du faire bien attention à cette ajout et il m'ont dit que je devais le faire avant le 19 avril. Ayant un nouveau travail hyper contraignant et prenant je n'ai plus penser à le faire.
    Sur ce croyez vous que j'ai encore une chance de le modifier et de renvoyer le fichier directement ou dois je recommencer entièrement une demande de PVT?
    Ou à qui pourrais-je m'adresser pour modifier cela?
    Je trouverais ça tellement bête de ne pas obtenir ma demande après tant d'énergie verser ^^

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de johnemonobody
    Sur ce croyez vous que j'ai encore une chance de le modifier et de renvoyer le fichier directement ou dois je recommencer entièrement une demande de PVT?
    Ou à qui pourrais-je m'adresser pour modifier cela?
    Tu peux essayer de leur renvoyer le document via le formulaire Web n expliquant ta situation.