1. #1
    Avatar de Clment33
    Clément 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite question : j'ai eu un PVT en 2015 mais je n'ai pas pu en profiter, je suis bien aller au canada mais j'ai du rentrer dans les 2 mois. Hier j'ai été tiré au sort pour soumettre ma demande mais je sais que après 2015 on ne peut pas avoir un deuxième PVT. Mais j'ai quand même envie d'essayer de soumettre ma demande. Seulement si on me refuse le PVT est-ce qu'on me remboursera les 335$ ?
    A noter que je ne compte pas mentir, j'ai bien précisé que j'ai fait une demande de PVT en 2015 donc aucun mensonge de mon côté.

    Merci.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Clment33
    Mais j'ai quand même envie d'essayer de soumettre ma demande
    Pourquoi faire ? tu ne corresponds pas aux critères. Tu vas perdre du temps et faire perdre du temps aux personnes qui vont examiner ta candidature.

  3. #3
    Avatar de Clment33
    Clément 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Oui je sais bien mais j'avais déjà lu un témoignage d'une femme qui avait réussi à avoir un deuxième PVT alors qu'elle avait eu le premier en 2015. Alors bon je me dit qu'on ne sait jamais après tout

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Attention à ne pas confondre PVT obtenu sur le quota 2015 et PVT obtenu sur le quota 2014, mais effectué en 2015...