1. #1
    Avatar de AntoineH10
    Antoine 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai été sélectionner pour le PVT Canada, avant d'accepter l'invitation j'ai plusieurs questions. J'ai actuellement un Bts Muc et je suis entrepreneur dans le e-commerce. Et je souhaite travailler dans des agence marketing digital à Montréal. Ce secteur est t-il assez répandu au Quebec?

    J'aimerai savoir si au canada contrairement à la France on accorde plus d'importance à l’expérience qu'aux diplômes. Car personnellement j'ai pas mal d'expérience dans le e-commerce mais aucun diplôme dans ce dernier...

    J'hésite à refuser l'invitation, faire une licence pro dans le e-commerce et ensuite redemander le PVT canada. Cependant j'ai peur que l'opportunité de l'invitation PVT ne se représente plus, Ou que c'est finalement un perte de temps car les diplôme français à Montréal ne valent pas grand chose...

    Je vous remercie d'avance pour toutes les informations et expériences que vous pourrez m'apporter !

  2. #2
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    21
    Salut rien à voir à ton sujet mais c’est bête de faire une demande si tu n’est pas sur d’y aller tu prive d’autre personnes de recevoir leur invitation