1. #1
    Avatar de LoicP4
    Loic 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, ( je pense que ma situation à déjà été traité mais je n'arrive pas à mettre la mains sur le bon post)
    Je m'explique, je suis actuellement au canada en temps que touriste car je n'ai pas eu le PVT avant mon départ, sauf que , par miracle mon nom à été choisi dans le dernier tirage. Ce qui ne change pas mon voyage actuel qui se termine par un retour en France le 22 juillet.
    Mais j'aimerais quand même l'accepter afin de pouvoir revenir dans l'année suivant l'acceptation en temps que travailleur cette fois-ci.
    Problème, pour les empruntes il faut se rendre hors canada, mais ne peux pas y aller avant le début du moi de juillet.

    Ma question est donc, puis je accepter (avant le 6juin) mon invitation et ainsi faire la totalité du dossier dans le bon delais ? Car pour le dossier info aucuns soucis, mais le delais sera t- il bon pour que je puisse faire mes empreintes en temps voulu? Sinon, le remboursement pourra se faire ou non?

    Merci d'avance
    Loïc

  2. #2
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    21
    Salut alors tu as 10 jours pour accepter la demande ensuite il me semble que tu as 20j pour remplir et payer l’invitation puis tu recevras une confirmation pour faire tes empreintes et tu aura un relais de 30j pour les faire


  3. #3
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    21
    Délais

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de LoicP4
    je pense que ma situation à déjà été traité
    En effet, oui. PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net