Discussion: Départ Toronto
- 03/06/19, 19:43 #1Bonjour,
J’aimerai partir 1 an à l’étranger pour pouvoir apprendre l’anglais, et Toronto serait ma destination idéale.
Cependant, ayant un anglais assez mauvais (le pourquoi de mon départ) je m’inquiète sur le fait de trouver un emploi pour pouvoir vivre et tenir une année complète ..
Si d’autres personnes ont déjà vécu cela et peuvent me faire part de leur expérience et conseil j’en serait très ravis.
Je vous remercie.
Cordialement,
Rémy
- 03/06/19, 19:52 #2Bonjour,
En attendant d'échanger avec d'autres membres, tu peux déjà lire le témoignage de @Pauline de l'équipe Pvtistes.net :
Récit de PVTiste : Partir seule à Toronto avec un faible niveau d'anglais
-
- 03/06/19, 20:00 #3
-
- 03/06/19, 20:54 #4Je t'en prie.
N'hésite pas à chercher aussi sur le forum, dans différentes sections un point plus qu'un autre peut être mis en avant et t'aider à te faire une idée, recueillir des conseils etc.
Je te conseille également de lire Tout savoir sur le PVT à Toronto - Page 6 sur 9 - pvtistes.net et de suivre les liens qui y sont donnés. C'est plus général sur l'emploi mais ça me paraît bien de prendre différents axes pour t'informer comme la vie et l'emploi au Canada, à Toronto, la place de l'anglais dans un tel projet et comment faire avec selon son niveau...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.