32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'habite en France, j'ai deja obtenu un PVT pour le Canada en tant que belge, est-ce que vous pensez que je peux faire une demande en tant que francaise ou ce n'est pas legal?

merci d'avance,

Valentine

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Muriel 35 ans

Likes reçus
    9 772
    Bonjour,
    Message de Valgerard87
    J'habite en France, j'ai deja obtenu un PVT pour le Canada en tant que belge, est-ce que vous pensez que je peux faire une demande en tant que francaise ou ce n'est pas legal?
    Ce qu'on en pense a peu d'importance puisque la FAQ d'EIC répond précisément à cette question : Si je suis un citoyen à double nationalité, puis-je obtenir un permis de travail au titre d'Expérience internationale Canada sous chaque nationalité?
    Mais il ne s'agit pas juste d'habiter en France, encore faut-il que tu possèdes la nationalité française.

32 ans

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

Ce qu'on en pense a peu d'importance puisque la FAQ d'EIC répond précisément à cette question : Si je suis un citoyen à double nationalité, puis-je obtenir un permis de travail au titre d'Expérience internationale Canada sous chaque nationalité?
    Mais il ne s'agit pas juste d'habiter en France, encore faut-il que tu possèdes la nationalité française.
    Merci beaucoup Muriel pour la réponse a ma question et le lien
    oui j'ai bien la nationalité française, je dois juste faire mon passport..
    Bonne journée,