Bonjour,
j’ai fait ma demande de PVT avec mon ancien passeport en décembre.
J’ai changé de passeport entre temps, sans enlever ma demande du bassin et j’ai été tirée au sort en mai.
Après avoir reçu l’invitation, il est demandé de compléter son profil et à ce moment là il est possible d’indiquer un nouveau passeport principal. J’ai donc indiqué à ce moment là mon nouveau passeport et ai joint ce dernier avec les autres documents à joindre.
J’ai ensuite reçu la demande d’empreintes biométriques, puis la lettre de correspondance m’indiquant que ma demande avait été approuvée et qu’un permis de travail me serait délivré à mon arrivée au Canada.
J’ai donc plusieurs questions, comment savoir si mon
AVE est liée à mon nouveau passeport ou à mon ancien avec lequel j’ai fait la demande de PVT? Dois je faire une nouvelle
AVE au cas où?
Il est indiqué sur le site pvtistes que normalement on doit retirer sa demande lorsque l’on reçoit un nouveau passeport et en présenter une nouvelle, est ce que cela va poser problème sachant que je n’ai pas procédé ainsi et que j’ai seulement indiquer mon nouveau passeport après avoir reçu mon invitation? Car j’ai bien reçu la lettre de correspondance avec ma demande approuvée.
Dois je présenter la copie de mon ancien passeport à mon arrivée au Canada? Sachant que seulement mon dépôt de dossier a été fait avec mon ancien passeport? Tout le reste, à partir de la réception de mon invitation, a été fait avec mon nouveau passeport.
Merci beaucoup d’avance!