Je partirais avant mes 28 ans, j'ai quitté la France à 19/20 ans pour étudier en Belgique 4 ans bosser 1 an en freelance, j'ai fais quelques voyages par ci par là entre temps en Asie, en Afrique, en Europe, des trecks etc puis je me suis expatrié en Suisse pour du taff 2 ans , pour une expérience dans ma branche, plus ou moins enrichissante. Je suis encore en Suisse mais je sent qu'il est temps pour moi de partir, plus de boulot, je chôme, pas de nana

, pas attaché au matériel, et j'ai la bougeotte, j'adore voyager et là je sais pas si jfais un burnt out dans ma branche ou autre ( images de synthèse, 3d, monteur vidéo, pub..) mais j'ai pas envie de me retrouver dans un bureau entre 4 murs avec un hiver européen qui dure 8 mois sur l'année de suite...
Je reviens tout juste de deux mois en Asie en sac a dos, et qu'une envie: repartir et surtout pas me remettre dans une routine boulot dodo bureau...profiter de la liberté tant que je peux, approfondir mon anglais car ca me ferme des portes actuellement, et ptet avoir des opportunités ailleurs dans ma branche par la suite...bref suivre mon intuition, et mon intuition me dit de bouger... et surtout aller en Inde, népal, asie, après ou pendant
le PVT... j'ai aussi des projets de " reportages, documentaire " que je voudrais réaliser sur la route...passionné de vidéos, j'ai envie de continuer un peu là dedans
Jsuis pas partie en Pvt avant car je ne savais pas que ca existait et j'étais toujours occupé ( boulot, études, freelance, vie trop festive...etc)
Voilà ca complète un peu la présentation que j'ai posté que personne lis à mon avis
Je ne sais pas encore ou je vais mais jme penche sur l'Australie, New Zélande et Canada, du coup là au chomage actuellement depuis 1 mois et demi, je me remet à l'anglais avant le départ, et je check un peu partout sur internet ou je vais aller, faire et pas faire . voila!
Have a safe journey!