1. #1
    Avatar de Samy33600
    Samy 27 ans

    Location
    Pessac
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Je suis dans l'attente de ma lettre d'introduction ma demande a été approuvé et on m'a notifié que j'avais reçu un message mais je ne l'ai pas sur le site cic

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Samy,
    Message de Samy33600
    Bonjour
    Je suis dans l'attente de ma lettre d'introduction ma demande a été approuvé et on m'a notifié que j'avais reçu un message mais je ne l'ai pas sur le site cic
    Lorsque tu vas sur ton compte, au niveau de l'état de ta demande il est indiqué que la décision finale est acceptée mais tu n'as pas ta lettre de correspondance ?
    Parfois la lettre peut mettre un peu de temps à arriver sur ton compte, si tu n'as pas de nouvelles dans quelques jours tu peux les joindre via le Formulaire Web d'IRCC.

  3. #3
    Avatar de Samy33600
    Samy 27 ans

    Location
    Pessac
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Samy,

    Lorsque tu vas sur ton compte, au niveau de l'état de ta demande il est indiqué que la décision finale est acceptée mais tu n'as pas ta lettre de correspondance ?
    Parfois la lettre peut mettre un peu de temps à arriver sur ton compte, si tu n'as pas de nouvelles dans quelques jours tu peux les joindre via le Formulaire Web d'IRCC.
    Merci il y a marqué que ma demande a été approuvé
    Et que une décision finale a été rendu
    Mais je vois rien
    J'ai le statut de mon formulaire avec une autorisation une date d'expiration mais aucun document lié avec

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Samy33600
    Mais je vois rien
    Tu devrais la recevoir dans les jours qui viennent, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à les contacter

  5. #5
    Avatar de Samy33600
    Samy 27 ans

    Location
    Pessac
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Tu devrais la recevoir dans les jours qui viennent, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à les contacter
    Merci beaucoup
    ça veut dire que je suis accepté?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Samy33600
    ça veut dire que je suis accepté?
    Ca m'a tout l'air oui
    Si ta demande est approuvée tu vas recevoir sous peu ta lettre d'introduction qui confirme ta demande de PVT Canada !

  7. #7
    Avatar de Samy33600
    Samy 27 ans

    Location
    Pessac
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Ca m'a tout l'air oui
    Si ta demande est approuvée tu vas recevoir sous peu ta lettre d'introduction qui confirme ta demande de PVT Canada !
    C'est tropvcool
    merci beaucoup
    😁

  8. #8
    Avatar de zyadsq
    ZYAD 23 ans

    Location
    FES
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'ai mon visa mais je n'ai pas la lettre d'introduction est ce que je peux aller au canada ou je dois patienter??

  9. #9
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de zyadsq
    bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'ai mon visa mais je n'ai pas la lettre d'introduction est ce que je peux aller au canada ou je dois patienter??
    Bonjour,

    Il te faut la lettre d’introduction pour entrer sur le territoire et activer ton permis.

    Elle ne devrait pas tarder à arriver.