1. #1
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour tout le monde,

    J'aimerais savoir si il est encore possible de créer un compte EIC pour une demande de PVT Canada 2019 ?

    J'ai lu sur votre page d'accueil qu'il ne reste plus de places mais que tant que la dernière ronde n'a pas était fermé il était possible de recevoir une invitation. Mais qui est concerné ? Uniquement ceux qui ont déjà un compte EIC ou je peux encore en créer un ?

    Merci pour votre réponse

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Louison,
    Message de Louisondaure
    J'ai lu sur votre page d'accueil qu'il ne reste plus de places mais que tant que la dernière ronde n'a pas était fermé il était possible de recevoir une invitation. Mais qui est concerné ? Uniquement ceux qui ont déjà un compte EIC ou je peux encore en créer un ?
    EIC n'est pas encore fermé, tu peux toujours t'inscrire étant donné que la dernière ronde d'invitations n'a pas été annoncée.
    PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)

  3. #3
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline
    Bonjour Louison,

    EIC n'est pas encore fermé, tu peux toujours t'inscrire étant donné que la dernière ronde d'invitations n'a pas été annoncée.
    PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)
    Et au niveau des frais d'inscription ? J'ai vu que c'était 335dollars le Visa.. Vont ils débiter uniquement si je suis sélectionné ?

    Merci

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Louisondaure
    Et au niveau des frais d'inscription ? J'ai vu que c'était 335dollars le Visa.. Vont ils débiter uniquement si je suis sélectionné ?
    C'est seulement lorsque l'on reçoit une invitation à présenter une demande.
    N'hésite pas à regarder la page du PVT Canada pour plus d'infos : PVT Canada - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline
    C'est seulement lorsque l'on reçoit une invitation à présenter une demande.
    N'hésite pas à regarder la page du PVT Canada pour plus d'infos : PVT Canada - pvtistes.net
    Merci bien 😊