Discussion: Probleme PVT canada

  1. #1
    Avatar de Julien170
    Julien 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Tout le monde.

    Je me permets de vous envoyer ce message car je n'ai pas d'autre choix. (j'ai demandé une extension mais je n'ai aucune réponse), la deadline pour ma demande de PVT est le 5 aout.

    Je dois fournir des documents concernant mes empreintes digitales originales (par papier, car j'ai deja donné mes empreintes biométrique)

    Après les avoir faites auprès de la police (allemande car je vie a Berlin depuis quelque année) et envoyé au canada (l'envoie à pris deux semaines), l'agence en relation avec la police du canada prends 10 jours pour la vérification de mes documents.

    Malheureusement la deadline pour cette demande est dans moins de 10 jours. Est-il possible d'annuler cette demande? (car je serais hors deadline, mais je suis pret à les donner quand je serais au canada)
    J'ai en ma possession les documents relatif à mes démarches pour montrer que j'ai fait le maximum pour réaliser cette demande.

    J'ai deja demandé une extension auparavant mais il semble impossible d'en avoir une nouvelle et je suis deja passé par le formulaire du site web https://www.cic.gc.ca/ mais je n'ai eut aucune réponse.


    Il y a t'il des solutions à mon problème ou ma demande de PVT n'est pas possible .


    Merci infiniment et je vous souhaite une bonne journée

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Julien
    Message de Julien170
    Je dois fournir des documents concernant mes empreintes digitales originales (par papier, car j'ai deja donné mes empreintes biométrique)
    Tu ne parles pas des données biométriques mais de tes empreintes digitales pour vérification de ton casier à la gendarme royale du Canada ?