EllineW
22/10/19, 15:28
3
0
Bonjour,

Actuellement j’effectue un stage avec le visa Stage Coop, toutefois j’ai la possibilité de réaliser un stage à mi-temps non rémunéré dans l’entreprise d’une copine. Est-ce que malgré la non rémunération cela rentre en contradiction avec les conditions du Stage Coop et fait qu’il m’est interdis de réaliser un stage même non rémunéré ?

Qu’est-ce que je risque ?

Merci par avance 😊
Réponses
  1. murielj
    22/10/19, 18:39
    Bonjour,
    Message de EllineW
    Est-ce que malgré la non rémunération cela rentre en contradiction avec les conditions du Stage Coop et fait qu’il m’est interdis de réaliser un stage même non rémunéré ?
    Oui. Rémunéré ou pas, tu n'as le droit de travailler que pour l'entreprise et l'emploi indiqué sur ton permis.

Message de EllineW
    Qu’est-ce que je risque ?
    En enfreignant les conditions de ton permis de travail, si un jour les services d'immigration s'en rendaient compte, probablement une interdiction de territoire je dirais...
    1
  2. EllineW
    22/10/19, 23:27
    Message de murielj
    Bonjour,

Oui. Rémunéré ou pas, tu n'as le droit de travailler que pour l'entreprise et l'emploi indiqué sur ton permis.

En enfreignant les conditions de ton permis de travail, si un jour les services d'immigration s'en rendaient compte, probablement une interdiction de territoire je dirais...
    Merci pour cette rapide réponse !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans