Discussion: Stage coop

  1. #1
    Avatar de EllineW
    Elline 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Actuellement j’effectue un stage avec le visa Stage Coop, toutefois j’ai la possibilité de réaliser un stage à mi-temps non rémunéré dans l’entreprise d’une copine. Est-ce que malgré la non rémunération cela rentre en contradiction avec les conditions du Stage Coop et fait qu’il m’est interdis de réaliser un stage même non rémunéré ?

    Qu’est-ce que je risque ?

    Merci par avance 😊

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de EllineW
    Est-ce que malgré la non rémunération cela rentre en contradiction avec les conditions du Stage Coop et fait qu’il m’est interdis de réaliser un stage même non rémunéré ?
    Oui. Rémunéré ou pas, tu n'as le droit de travailler que pour l'entreprise et l'emploi indiqué sur ton permis.


    Message de EllineW
    Qu’est-ce que je risque ?
    En enfreignant les conditions de ton permis de travail, si un jour les services d'immigration s'en rendaient compte, probablement une interdiction de territoire je dirais...


  3. #3
    Avatar de EllineW
    Elline 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui. Rémunéré ou pas, tu n'as le droit de travailler que pour l'entreprise et l'emploi indiqué sur ton permis.



    En enfreignant les conditions de ton permis de travail, si un jour les services d'immigration s'en rendaient compte, probablement une interdiction de territoire je dirais...
    Merci pour cette rapide réponse !