Discussion: pvt brésil expiré

  1. #1
    Avatar de evaroy
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour! j'ai fait un PVT pour le brésil le 13 décembre dernier mais pour des raisons de santé je ne pourrais pas l'utiliser... Je voudrais savoir s'il était possible de renouveler un PVT brésil dans le cas où il n'aurait pas été utiliser ou bien d'en faire une autre demande une prochaine fois?!... merci d'avance!!

    Eva Roy.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de evaroy
    Bonjour! j'ai fait un PVT pour le brésil le 13 décembre dernier mais pour des raisons de santé je ne pourrais pas l'utiliser... Je voudrais savoir s'il était possible de renouveler un PVT brésil dans le cas où il n'aurait pas été utiliser ou bien d'en faire une autre demande une prochaine fois?!... merci d'avance!!

    Eva Roy.
    Salut,

    Dans la mesure où ils t'avaient délivré le visa, j'aurais tendance à penser que non. C'est le cas de la plupart des PVT, à l'exception de l'Australie : quand tu obtiens la réponse positive (encore plus si un visa est placé dans ton passeport), tu es considéré comme bénéficiaire du PVT.

    Maintenant, je ne pense pas que quelqu'un ait tenté. Tu peux peut-être essayé d'envoyer un message à l'ambassade du Brésil en précisant bien que tu ne t'es pas rendue au Brésil depuis l'obtention de ton PVT.