1. #1
    Avatar de ConstantC2
    Constant

    Location
    Japon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut
    je veux savoir ce site :the immigration entreprise
    existe?
    Merci

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Constant,

    Comment as-tu eu connaissance de ce site ? T'ont-ils contacté par téléphone ou email ?
    As-tu reçu un formulaire te demandant plusieurs renseignements personnels dont tes coordonnées bancaires?
    Dans quel contexte (pour quel pays souhaites-tu faire une demande d'immigration) ?
    Leur as-tu répondu?

    Je te conseille de ne pas répondre, même s'ils se font insistants et de ne surtout pas leur donner le numéro de ta carte de crédit ou d'autres informations sur toi car leurs pratiques sont manifestement frauduleuses.
    Si c'est le cas, contacte rapidement ta banque pour signaler une fraude et faire opposition.

    C'est une société qui comme malheureusement beaucoup d'autres profite de votre grande envie d'obtenir un visa, permis de travail ou d'études, la résidence permanente canadienne, une Green card pour les États-Unis etc. pour vous promettre de vous permettre de vous les faire obtenir à coup sûr/plus facilement/plus rapidement (ce qui est faux. Ils n'en ont pas le pouvoir) pour en fait vous soutirer de l'argent.

    Leur stratégie: vous contacter et à grands coups de beaux discours convaincants, souvent se faire passer pour des conseillers en immigration enregistrés et finir par vous demander vos coordonnées bancaires. C'est leur but : obtenir votre numéro de carte de crédit pour vous prélever de l'argent.
    Ils passent de courtois lors des premiers échanges à insistants et menaçants s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent.

    Je te conseille de lire les avertissements
    Comment puis-je savoir un si un site Web d'immigration est une escroquerie?

    https://pvtistes.net/dossiers/eviter...ques-en-pvt/2/
    Dernière modification par Pliz ; 05/11/19 à 11:28. Motif: Ajout Lien