1. #1
    Avatar de AlexandraR9
    Alexandra

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis en train de constituer mon dossier pour le PVT Japon. Étant masseuse bien être, je souhaiterai travailler dans ce domaine mais ne suis pas sure de l’indiquer dans ma lettre de motivation. Pensez vous que cela puisse me porter préjudice pour l’obtention du visa ? Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Alexandra !

    Voici ce que dit le site officiel, VACANCES-TRAVAIL (ressortissants français uniquement) : Ambassade du Japon en France :
    Conformément aux dispositions de l'accord, les participants ne peuvent pas exercer d'activité portant atteinte aux bonnes moeurs (emplois dans des bars, cabarets, boîtes de nuit, salles de jeux...).
    Ta profession n'est pas mentionnée mais la liste ne semble pas exhaustive (les quelques points d'exclamation ne sont pas là pour rien ) !

    Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'appeler directement l'ambassade pour le leur demander ou sinon voir directement ce que les agents te diront au moment où tu renseigneras ta profession dans ton programme de séjour !

    En espérant t'avoir aidé

  3. #3
    Avatar de AlexandraR9
    Alexandra

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Alexandra !

    Voici ce que dit le site officiel, VACANCES-TRAVAIL (ressortissants français uniquement) : Ambassade du Japon en France :

    Ta profession n'est pas mentionnée mais la liste ne semble pas exhaustive (les quelques points d'exclamation ne sont pas là pour rien ) !

    Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'appeler directement l'ambassade pour le leur demander ou sinon voir directement ce que les agents te diront au moment où tu renseigneras ta profession dans ton programme de séjour !

    En espérant t'avoir aidé
    Merci beaucoup, je vais essayer de les appeler