1. #1
    Avatar de MaxiimeM
    Maxiime

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous partons en Février en Nouvelle Zelande pour 4 mois avant de nous rendre 3 mois en Nouvelle Calédonie puis un mois sur l'ile du Vanuatu, un autre aux Fidji et un dernier aux Tonga.

    Nous voudrions nous assurer que votre assurance prenne egalement en charge lors de nos périples POST Nouvelle Zelande.

    Merci beaucoup pour votre retour,

    Maxime & Pauline

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MaxiimeM
    Bonjour,

    Nous partons en Février en Nouvelle Zelande pour 4 mois avant de nous rendre 3 mois en Nouvelle Calédonie puis un mois sur l'ile du Vanuatu, un autre aux Fidji et un dernier aux Tonga.

    Nous voudrions nous assurer que votre assurance prenne egalement en charge lors de nos périples POST Nouvelle Zelande.

    Merci beaucoup pour votre retour,

    Maxime & Pauline
    Salut à tous les deux,

    Vous comptez partir en PVT lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande ?
    Si c'est le cas, vous pouvez par exemple prendre Globe PVT. Dès que vous passerez ailleurs, vous serez couvert (mais sur les garanties de leur contrat Globe Partner, plutôt prévu pour les touristes, avec un niveau de garantie non plus illimité, mais à 150 000 euros il me semble).

    Par contre, j'ignore ce qu'il en est pour la Nouvelle-Calédonie, peut-être que @GlobePVT pourra t'en dire plus.


  3. #3
    Avatar de MaxiimeM
    Maxiime

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut à tous les deux,

    Vous comptez partir en PVT lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande ?
    Si c'est le cas, vous pouvez par exemple prendre Globe PVT. Dès que vous passerez ailleurs, vous serez couvert (mais sur les garanties de leur contrat Globe Partner, plutôt prévu pour les touristes, avec un niveau de garantie non plus illimité, mais à 150 000 euros il me semble).

    Par contre, j'ignore ce qu'il en est pour la Nouvelle-Calédonie, peut-être que @GlobePVT pourra t'en dire plus.
    Bonjour Marie,

    Merci beaucoup pour ce début de reponse !

    Effectivement on a décidé de partir avec le PVT pour la Nouvelle Zélande. Mais on souhaiterai visiter la région et on devrait donc séjourner 3 mois en Nouvelle Calédonie puis 3 fois 1 mois dans les îles citées ci dessus. Ce qui nous pose la question de la couverture. Si elle est seulement réduite, cela pourrait suffir. Néanmoins, difficile d'evaluer les frais de santé à l'étranger.

    Pour ce qui est de la nouvelle Calédonie, c'est un territoire français, mais j'ai lu dans un autre post que la couverture était possible pendant 3 mois maximum. Mais j'aimerai en avoir la confirmation

    Merci beaucoup et excellente soirée,

    Maxime & Pauline

  4. #4

    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de MaxiimeM
    Bonjour Marie,

    Merci beaucoup pour ce début de reponse !

    Effectivement on a décidé de partir avec le PVT pour la Nouvelle Zélande. Mais on souhaiterai visiter la région et on devrait donc séjourner 3 mois en Nouvelle Calédonie puis 3 fois 1 mois dans les îles citées ci dessus. Ce qui nous pose la question de la couverture. Si elle est seulement réduite, cela pourrait suffir. Néanmoins, difficile d'evaluer les frais de santé à l'étranger.

    Pour ce qui est de la nouvelle Calédonie, c'est un territoire français, mais j'ai lu dans un autre post que la couverture était possible pendant 3 mois maximum. Mais j'aimerai en avoir la confirmation

    Merci beaucoup et excellente soirée,

    Maxime & Pauline
    Re bonjour Maxime et Pauline,

    Nous échangeons déjà en MP

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.