Discussion: AVE "Non Valide" ?
- 07/01/20, 01:10 #1Bonjour bonjour,
Je suis à moins d'un mois du départ, PVT en main, Compte Bancaire ouvert, Assurance GlobePVT souscrite !
Mais voilà, histoire d'être sûr de tout, je tombe là dessus ce matin :
Est ce normal ?
Mon PVT étant accepté sur cette même page je rappelle.
Merci bien !
Théo
- 08/01/20, 17:54 #2
-
- 08/02/20, 16:38 #3
- 08/02/20, 16:43 #4Absolument pas grave, mais c’est pour cette raison que ton AVÉ n’est plus active.
Il était inutile de demander une AVÉ pour y aller en septembre car tu en avais déjà une d’active (celle obtenue en même temps que ta lettre d’intro).
En obtenant ton AVE pour septembre, ça a eu pour effet d’annuler automatiquement l’autre AVÉ. Mais rassure-toi, ça n’a eu aucune conséquence sur ta lettre d’intro.
l’AVE est liée à ton passeport, pas à ton PVT 🙂
- 08/02/20, 16:44 #5Je viens donc de vérifié, mon AVE lié à mon PVT n'est donc "pas valide" (mais mon PVT si) et mon AVE demandé ensuite est, lui, encore valide.
Est ce que en demandant un nouvel AVE, j'ai "annulé" mon PVT ? ...
Oops j'ai répondu avant de voir ta réponse ... Et bien merci beaucoup pour ce gros soulagement !
Merci encore !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.