- 24/01/20, 12:50 #1Bjr ! Je détiens une maitrise en langue et littérature anglaise. Est-ce possible de passer le TEF sans passer par le Ielts est-ce un bonus pour le fait d’être maitrisarde en langue et littérature anglaise.Merci pour votre aide.
- 24/01/20, 15:37 #2
- 24/01/20, 19:59 #3
- 24/01/20, 20:28 #4Et oui, évidemment. Excuse-moi d'avoir demandé une confirmation; mes dons de voyance ne sont plus ce qu'ils étaient.
Alors, pour Entrée Express, pas le choix, c'est même mis en gras sur la page Évaluation des compétences linguistiques - Immigrants qualifiés (Entrée express) - Canada.ca "vous devez" , pas "vous pouvez".
Si tu souhaites faire évaluer ton niveau en anglais et obtenir des points tu dois donc passer l'IELTS
Edit : https://pvtistes.net/dossiers/rp-entree-express/8/Dernière modification par Pliz ; 24/01/20 à 20:32.
- 28/01/20, 14:08 #5C’est une obligation de démontrer que vous maîtrisez la langue anglaise dans le cadre de l’entrée express. Seulement vous devez le faire avec un test linguistique TOEIC, TOEFEL OU IELTS
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.