1. #1
    Avatar de AlexisS6
    Alexis 29 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je me permet de vous contacter car j'ai bien reçu de la part d'IRCC ma prolongation de 3 mois de ma lettre d'introduction suite au COVID-19. J'en suis ravi !

    Le problème, c'est qu'il y a une faute d'orthographe à "permis de travail". Ils ont écrit à la place "Permit de travail" avec un T.
    Je suis peut-être parano, mais je me demande si ce genre de mail est automatique et donc, ça paraît très louche d'avoir ce genre de faute. Ou il s'agit de l'agent de l'immigration qui s'est tout simplement trompé au moment d'écrire son e-mail.

    Je voulais donc avoir votre avis à ce sujet, si vous avez déjà eu affaire à ce genre de situation.

    Pour info, le numéro IUC et le numéro de demande est bien exact par rapport à ma LI initiale !

    Je vous transmet en pièce jointe le mail en question, avec le PDF confirmant la prolongation de mon PVT.capture.png105705785_570543943608666_2163596019624542763_n.jpg

  2. #2
    Avatar de DideT
    Dide 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai vu un poste sur fb concernant ce sujet. Mais il me semble que c'est bien une réelle lettre et non une fausse lettre..

    En espérant avoir répondu à ta question

    Sandy