Salut Perrine !
Déjà, sache que je ne suis pas à 100% sûr de la réponse que j'émets par la suite.
Dans un premier temps, un élément qu'il est important de vérifier est : quelle est la date de fin de validité présente sur ta LI ? Et quand comptez-vous, toi et ton employeur, faire débuter votre stage ?
Dans un second temps, je pense (mais comme je te l'ai dit, je n'en suis pas sûr) que si ta LI est toujours valide au moment où tu comptes te rendre au Canada, il te faudra une nouvelle convention de stage signée par les trois partis avec les dates de début mises à jour ! Ce document sera à présenter à l'agent d'immigration.
Dans un dernier temps et concernant la mise en quarantaine, tu peux en temps normal arriver quelques temps avant le début de ton stage. Là, je ne pense pas que ça posera de problème si tu arrives 14 jours avant le début de ton stage. Au contraire, l'agent sera plus à même à valider ton entrée sur le territoire puisque tu vas te soumettre à cet isolement (qui soit dit en passant est obligatoire au moins jusqu'au 31 août) !
J'ignore si mon raisonnement est le bon, peut-être que @
Marie pourra t'en dire plus à ce sujet ou bien ça vaut peut-être le coup de contacter EIC pour le leur poser directement la question (en revanche, leur délai de réponse est assez conséquent depuis plusieurs mois) :
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
Voici également un lien qui devrait t'intéresser :
Maladie à coronavirus (COVID-19) : Participants d’Expérience internationale Canada (EIC) - Canada.ca
Bon courage en tout cas et n'hésite pas à nous dire si tu obtiens une réponse officielle !