1. #1
    Avatar de Livia3
    Livia 37 ans

    Location
    95230 Soisy-sous-Montmorency, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous j’espère que vous allez bien? Petite interrogation .. ma lettre d’introduction prenait fin le 18 octobre 2020 j’ai donc demander une extension de ma lettre 30 jours avant comme il le faut, mais je n’ai toujours pas de réponse jusqu’à présent. Je suis assez inquiète.. Merci de vos retours

  2. #2

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Bonjour,

    Oui, il y a des délais en ce moment. Je te réfère à cet article :

    Après la réouverture partielle des frontières canadiennes, peut-on partir ?

  3. #3
    Avatar de Livia3
    Livia 37 ans

    Location
    95230 Soisy-sous-Montmorency, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    14
    Merci pour ta réponse je vais de suite regarder l’article

  4. #4
    Avatar de Livia3
    Livia 37 ans

    Location
    95230 Soisy-sous-Montmorency, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    14
    J’ai lu l’article mais ce qui m’inquiète c’est que j’ai fait ma demande d’extension le 18 septembre et a ce jours je n’ai eu aucune nouvelles. Cela fait plus d’1 mois sans nouvelles.

  5. #5

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Message de Livia3
    J’ai lu l’article mais ce qui m’inquiète c’est que j’ai fait ma demande d’extension le 18 septembre et a ce jours je n’ai eu aucune nouvelles. Cela fait plus d’1 mois sans nouvelles.
    Je ne pense pas que tu as tout lu. Car ils en parlent dans l'article :

    Nom : Screenshot_20201021-134706_Chrome.jpg
Affichages : 121
Taille : 544,7 Ko

  6. #6
    Avatar de dooms
    39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si l'extension est envoyée par mail ou dans le compte sécurisé?Je n'ai plus accès à mon compte, je me suis trompé sur les réponses aux questions secrètes et mon compte est bloqué.
    Si la lettre est envoyée sur mon compte je suis cuit, ma lettre expire le 5/02/2021.

    J'ai bien sur suivi la procédure pour obtenir une extension un mois à l'avance, je suis toujours en attente, est ce que certains ont reçu la nouvelle lettre avant que l'ancienne soit expirée.