1. #1
    Avatar de Natacha2
    Natacha 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    J’ai plusieurs questions concernant ma demande de PVT, je ne sais pas si quelqu’un aura des réponses mais je tente ma chance !

    Comme beaucoup d’entre vous je suis en attente de ma lettre d’introduction pour mon PVT au Canada depuis bientôt un an maintenant.

    J’ai envoyé mes données biométriques et payé les frais d’inscription en février 2020 et j’aurais aimé savoir si à ce stade c’était possible de recevoir une lettre de refus concernant ma demande ou si tout est ok et que je n’ai plus qu’à patienter et préparer mon départ en étant sûre de pouvoir partir? Mon fiancé étant canadien j’avoue avoir très hâte que la situation se débloque.

    Ma deuxième question concerne le délai des traitements des demandes EIC. Je sais que c’est difficile dans la situation actuelle, mais j’ai reçu il y a quelque jour une demande pour remplir un formulaire afin de compléter ma demande. J’imagine donc que le traitement des demandes EIC a repris ? Y a t il d’autres personnes dans le même cas que moi? Y a t il des personnes qui ont déjà reçu leur lettre d’introduction en 2021 pour leur demande de 2020?

    Merci à tous et bon courage !
    Natacha

  2. #2

    Messages
    11 474
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Oui, le traitement des demandes EIC a repris récemment et certaines ont commencé à recevoir leur LI.


  3. #3
    Avatar de Natacha2
    Natacha 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Génial merci beaucoup pour votre réponse !