1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    je vous écris suite à un gros questionnement. Etant militaire, j'aimerai dans un futur proche postuler pour une demande de PVT pour travailler au Canada. Je ferai ma demande lorsque mon contrat soit fini pour ne pas interférer avec ma futur demande. Est-ce que d'autres personnes ont déjà été ou sont dans le même cas ? Devrais-je fournir des documents ? Devrais-je me justifier ? Est-ce que je peux ne pas avoir la chance de partir ?

    Si vous avez des liens pour que je puisse m'informer avant de prendre une grande décision ! Merci bien

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine de comprendre ta question...Est-ce que le fait d'être militaire t'empêche de travailler ailleurs qu'en France?

  3. #3
    Anonyme
    Est-ce que le fait d’être militaire, d’arrêter pour ensuite venir travailler au Canada poserait-il problème ?

  4. #4

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de gaelle2802
    Est-ce que le fait d’être militaire, d’arrêter pour ensuite venir travailler au Canada poserait-il problème ?
    J'imagine que tu dois poser cette question à ton organisation militaire, non?

  5. #5
    Anonyme
    Pas forcément d’où ma question sur le groupe

  6. #6
    Avatar de AuroreV7
    Aurore 31 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour Gaëlle, si ton contrat se terminé et que tu ne te renouvelles pas ou qu'on ne te propose pas de nouveau conrat, tu peux t'inscrire.
    tu restes un réserviste de niveau 2 pendant 5 ans mais tu n'as aucun compte à leur rendre .
    si tu sais que ton contrat finit dans l'année tu peux déjà mettre ton nom car le tirage au sort PVT reste aleatoire et après tu as un an pour partir