J'ai été refusé sur ces motifs et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui ont été confronté aux mêmes motifs et comment ont ils pu s'ensortir?

1- je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés compte tenu de vos voyages antérieurs.

2- je ne suis pas sûr que vous quitterez à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de vos liens familiaux au canada et dans votre pays de résidence

3- je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite

4- je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu des perspectives d'emploi limitées dans votre pays d'origine

5- je ne suis pas satisfait que votre programme d'études proposé soit raisonnable par rapport à vos études antérieures et à votre parcours professionnel, ainsi que par rapport à d'autres opportunités locales.