1. #1
    Avatar de roinuj
    Auguste Aka 25 ans

    Location
    Abidjan
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans un flou total après avoir faire ma demande pour mon caq pour le Quebec j'ai reçu un retour m'indiquant qu'il me manquait ma demande d'admission, que j'avais confondu avec mon attestation d'inscription(je sais c'est con). Donc dans l'émission j'ai renvoyer rapidement mes documents avec Amira. Apres une semaine sans information sur le statu de mes documents, je m'inquiète et je relire l'explication de refus. Là je constate ma bêtise, il était bien note qu'il fallait que j'attend 48h avant de renvoyer mes documents avec Amira et j'avais pas respecté le délais.
    Ma question est la suivante, est-ce-que cette connerie posera problème pour l'acceptation de ma demande et le temps de traitement de mon dossier? Parce que je suis vraiment inquiet.

  2. #2
    Avatar de Regis123
    Regis 23 ans

    Location
    Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai à peu prés le même souci mais ce que je veux savoir c’est comment ta fait pour déposer tes documents après l’intentions de refus parce que moi j’arrive pas

  3. #3
    Avatar de roinuj
    Auguste Aka 25 ans

    Location
    Abidjan
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Regis123
    Bonjour j’ai à peu prés le même souci mais ce que je veux savoir c’est comment ta fait pour déposer tes documents après l’intentions de refus parce que moi j’arrive pas
    Je me suis juste rendu sur la plateforme Amira et je pouvais relancer les documents avec le même dossier